Grottes de Tka-Rik (en cours de post)

 :: Univers :: PvE :: Quête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grottes de Tka-Rik (en cours de post)

Message par Admin le 10/8/2011, 07:53

Avant d'accèder aux grottes de Tka-Rik, il vous faudra les 7 fragments de cristal, 4 sont disponibles dans les suites de quètes à l'allod de la révélation et 3 dans les suites de quète à l'allod du crépuscule. Une fois les 7 fragments récoltés, vous aurez un casque en récompense de quête qu'il faudra porter avant de rentrer dans les grottes.

Une fois dans les grottes, un pnj vous donnera 1 quète comportant 3 épreuves. Ces épreuves ne sont qu'un exemple de ce qui vous attend dans les 10 épreuves quotidiennes des grottes de Tka-Rik.

Epreuve n°1: Il suffit de tuer le mob qui pop.

Epreuve n°2: Un mob avec une bulle pop. Vous pouvez le tapper mais ce n'est pas la solution. En fait, dès qu'il perd sa bulle vous avez juste à utiliser le sort (en appuyant sur W) pour le OS. Il faut être très réactif car il remet sa bulle rapidement.

Epreuve n°3: Des packs de démons pop et il faut prendre les boules qui nous permet de OS les mob ou bien d'étre invulnérable, de geler les mob ..... Vous n'avez pas besoin de tapper les mob avec les sort de vos perso mais juste avec les sort que vous ramassez. Il faut bouger en permanence et ramasser un maximum de boule. Cette quète est très simple mais elle dure 5 minutes, le but de la quète étant de survivre 5 minutes

Voici les quetes sur lesquelles vous pouvez tomber sur les 10 quètes quotidiennes demandées dans les grottes de Tke-Rik pour le 1er exercice (vous pouvez tomber plusieurs fois sur la même quète):

Epreuve de la chance: On prend le portail et ça peux nous faire avancer d'un certain nombres de quètes sur les 10 ou nous faire revenir en arrière ... voir même en négatif dans le nombre de quete (exemple -2/10)

Orbes de cupidité: Il faut payer 10 pieces d'or et récupèrer 10 boules. Dès fois un démon pop et quand il apparait, il faut le tuer et il rapporte 100 Po.

Malédiction du temps: On prend la boule et on obtient un buff de 15 min. Si on ne tombe pas sur la quete de la guérison dans les 15 minutes ou si vous n'avez pas fini les 10 épreuves, bah vous mourrez. Le PNJ 'Serviteur de Nihaz' peut vous dissiper cet effet.

Ancêtre démoniaque: 1 démon (ancêtre démonique) pop et il faut le tuer pour finir la quête. Des petits démons pop de temps en temps.

Démon invulnérable: Un démon assez faible pop. Il faut impérativement rester vers le centre de la pièce parceque vers les 25-35 % de vie il fait pop 4 autres démons au centre qui vont le régen si on ne les tue pas très rapidement.

Démon du néant: Un démon pop, il fait pop des cercles autour de lui et il ne faut surtout pas rester dedans sinon OS.

Pouvoir astraux de guérison: Un démon faible pop qui prend des stacks de force très rapidement, il faut donc le tuer le plus rapidement possible.

Etincelles éparpillées: 1 âme maudite pop puis 1 fois tuées il y en a 2 autres plus faibles qui pop puis 4 autres encore plus faible. Cette quete donne une étincelle maudite échangeable à un pnj de quete des grottes.

Epreuve du temps: Cette quete est la même que la 3ème quète du didaticielle des 3 quetes à faire avant les 10. Des packs de démons pop et il faut prendre les boules qui nous permet de OS les mob ou bien d'étre invulnérable, de geler les mob ..... Vous n'avez pas besoin de tapper les mob avec les sort de vos perso mais juste avec les sort que vous ramassez. Il faut bouger en permanence et ramasser un maximum de boule. Cette quète est très simple si l'on prend les boulles dès le départ mais elle dure 5 minutes.

Test de la vitesse: Quête plus ou moins identique à l'épreuve du temps. A la place de survivre pendant 5 minutes, il va falloir récolter 12 Orbes. Elle se récoltent en prenant les boules ce qui veut dire que soit les boules vous donne un sort soit elle vous donne une orbe.

Serviteur de Nihaz: PNJ échangeant les étincelles démoniaques contre divers objets (stuff, amalgames, robes pour monture, xp, prestige pour guilde). Le PNJ peut aussi dissiper l'effet de la 'Malédiction du temps'.

Bénédiction et malédiction: Il suffit de prendre les boules au hasard. Certaines vont se stacker en bénédiction et d'autres en malédiction. Quand on a récolté 12 boules d'une des 2 catégorie alors la quète se termine. La bénédiction à une chance de valider plusieurs épreuves et la malédiction pourra vous faire un retour en arrière coté épreuve. .

Poison astral: On prend une boule et pendant 3 minutes on se prend 28k de dégats toutes les 2 secondes .... vive les spé heal ^^.

L'éveil: 10 mobs pop et dorment pendant 1 minutes. Si vous ne les avez pas tué avant la fin du temps, ils se réveillent et se transforment en gros mobs assez violent quand il y en a 10.
La 1ère fois que j'ai fait la quète, je les ai tous tué et ma quete à échoué après 1 minute 30 (bug ou pas ???? ptète un gros lag). Maintenant j'en laisse toujours un en vie et je le tue une fois réveillé.

Chasse au démon: Des démons pop. Il y a 5 vagues. La quète se termine environ 5 secondes après l'apparition de la dernière vague. Vous n'êtes pas obliger de tuer les mobs mais c'est quand même plus facile si vous le faite.


Dernière édition par 1 le 22/8/2011, 23:54, édité 6 fois (Raison : Mise à jour et corrections)

Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2014
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

BattleAxe :: Univers :: PvE :: Quête

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum