notes de patch: Mettre à jour 6.0 Broken Chains

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notes de patch: Mettre à jour 6.0 Broken Chains

Message par Emote le 24/1/2015, 11:08

j'ai vu qu'il y avait un autre poste mais je n'ai pas réussis à lire ce qui il y était noter.. donc je remet le patch ici ! (jcrois que je vais repasser prêtre ^^)

Amis!


Mise à jour 6.0.0 "Broken Chains" a été installé sur tous les serveurs! Un merci spécial à tous ceux qui ont participé à l'essai.

Pendant le fonctionnement du serveur de test public, nous avons reçu de nombreuses suggestions et commentaires sur le forum, ainsi que par le système de rapport de bogue directement à partir du client de jeu. Tout cela nous a permis d'effectuer des modifications supplémentaires concernant l'équilibre des classes. En outre, nous avons retravaillé les îles et les modificateurs astrales et aussi corrigé quelques bugs dans Howlem, Ferris et la nouvelle île dans le Royaume des éléments.

Se il vous plaît noter que les changements concernant le serveur d'abonnement seront attribués la balise spéciale [de souscription].
Taille réelle de la mise à jour est ~ 1.54Gb
Lors du téléchargement via le GameCenter, la taille de la mise à jour peut varier considérablement.


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Important


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Pridens

Pridens sont apparus dans le jeu - ils sont puissants prédateurs, vivant en harmonie avec la nature sauvage de Howlem allod. Leur vie est une chasse éternelle, pleine de dangers à chaque étape avec pas de place pour des erreurs. Malgré tout, ces prédateurs difficiles détiennent toujours sacré les lois de Mère Nature et les engagements des ancêtres. A la tête de la communauté Priden forte se trouve le Roars, les esprits des ancêtres, dont le mot est bien respecté. Frères peuvent toujours se tourner vers eux pour des conseils. Les forces de Pridens résident non seulement dans leur profonde relation avec les esprits des ancêtres, et la vie en harmonie avec la nature - ils sont des combattants intrépides et qualifiés, des artisans compétents, et beaucoup d'entre eux sont bénis avec puissante magie ancienne!

Les modifications apportées au système d'équipement

Des modifications ont été apportées au système de l'équipement de caractère. Statistiques ont été redistribuées. En armure et des armes restera seulement les statistiques de base: Vigor et l'Endurance et statistiques supplémentaires seront intégralement reversés aux glyphes. De cette façon, préparer le matériel pour une variété de tâches deviendra plus souple.

Réseau commercial Négociant

Il est maintenant possible de recevoir des récompenses pour diverses activités sans les visiter, en échange de vos trophées excédentaires provenant d'autres activités. Pour ce faire, il vous suffit d'utiliser le Trading Network Négociant. Il peut être consulté via Taler de Pluie à Novograd et Semer Dinar dans Nezebgrad, qui sont situés près de la maison de vente aux enchères locale.

Changements aux professions

Le système de la profession a subi des changements. Il est maintenant possible de créer des glyphes de toute qualité. En outre, le processus de recettes d'apprentissage a changé, et Inspiration a acquis une nouvelle signification.

New Island dans le Royaume des éléments

L'accès ouvert à un nouvel emplacement, Tautlan Cliff, le sixième zone du Royaume des éléments. La façon originale de se déplacer, gameplay dynamique, et également un nouveau boss de raid seront attendent courageux explorateurs des ruines de juin.


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Général


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Niveau maximal de caractères a augmenté à 65.
Ajout d'un nouvel emplacement histoire ligne.
Significativement redessiné l'écran de sélection de personnage.
Introduit un système de progrès au niveau du serveur. Les points seront attribués à tous les joueurs de participer à des escarmouches, des vols vers les îles astrales, tuant un boss de raid aventures, ainsi que pour la maîtrise de la Rive et secteurs astrales sauvage. Comme vous atteignez un certain niveau de progrès de serveur, de nouveaux secteurs astrales et supérieur composants d'artisanat de qualité seront disponibles, ainsi que des biens supplémentaires des Négociant.
Ajout de la possibilité de voter pour exclure joueurs inactifs de escarmouches.
Le niveau de base pour toutes les classes Morphers a augmenté à 65.
Dans un intervalle de sac il est maintenant possible de mettre deux fois plus de nombreux articles de qualité "junk" a chuté de monstres.
Il est maintenant possible de faire glisser les icônes de compétences à la barre d'action directement à partir de la fenêtre des Talents.
Hotkey réglages sont maintenant sauvegardés sur le serveur.
Maintenant, le trésorier a la capacité de transférer des tabards de guilde.
La taille maximale des commentaires dans votre ami / Ignorer listes a été augmenté à 100 symboles. Ajout d'une option dans le menu pour supprimer complètement un commentaire.
Correction d'un bug à cause duquel le temps de la dernière visite d'un personnage a été affiché de manière incorrecte dans la liste d'amis.
Articles empilés dans quelques pièces dans les emplacements, peuvent être utilisés de façon répétée, avec une indication de la quantité exacte d'utilisations.
Amalgame peut maintenant empiler jusqu'à 1000 pièces dans une fente.
Il est maintenant possible d'acheter des insignes de qualité Fable pour le niveau 60 glyphes de la profession formateurs.
Les coups critiques sont devenus visuellement plus importante.
Considérablement changé l'affichage de raid, ajouté la possibilité de le personnaliser.
Maintenant, les récompenses de la plupart des-forts sont reçues directement, sans avoir à remplir une quête de la Goblin Banker.
Solution Enrichir l'amalgame du "Cœur du Monde" la saison a été supprimé.

Équipement

D'un amalgame et Réalgar il est désormais possible de mettre à niveau l'équipement de niveau 65. Niveau 60 équipements peut être améliorée avec Faded amalgame et Réalgar qui sera automatiquement converti à partir des réactifs appropriés dans le sac.
Insignes éternelle de la qualité Fable travaillent maintenant au niveau offensif et défensif de 60 glyphes. En outre, ils peuvent être utilisés pour donner stats glyphes non activées que les joueurs ont reçu après la conversion des anciens glyphes de la saison 5.0.
Niveau 65 insignes de différentes qualités peuvent désormais être reçues dans les zones rive sauvage respectifs. Ils peuvent également être pillés dans le Mound antique.
Niveau 65 glyphes peuvent être échangés contre des emblèmes de la grandeur.
Maintenant, lorsque vous survolez un stat dans le caractère inspecter fenêtre, articles contenant glyphes avec le stat correspondant sont mis en évidence.
Objets enchantés pour la main gauche, reçus à la suite de changer de classe, seront convertis en objets normaux de qualité fable pour la main gauche. Lors du changement de classe, à la place d'une arme à deux mains ou jumelé enchanté, vous allez maintenant recevoir une arme à une main enchanté jumelé avec un objet de qualité fable normale pour la main gauche.
Ajout d'un menu d'options pour les peaux temporaires d'armes.
Le bonus d'armes enchantées est maintenant calculé correctement.
Valorisation éthérées Enchanted peuvent maintenant être utilisés au niveau 65.

Allod privée

Maintenant, la quête d'un allod privée nécessite niveau 65. également changé la récompense de la quête hebdomadaire pour recevoir glyphes.
La récompense pour avoir terminé la quête pour un allod privé est devenu dépendant du niveau du personnage.
La quête de construire un allod privé peut maintenant être complété au niveau 65.
Les quêtes «La voie du Créateur: Loot de Côte sauvage" et "les essais du créateur: Loot de Côte sauvage" ont été supprimées. Dans les quêtes "Chemin du créateur: ennemis à la Côte sauvage" et "les essais du créateur: Ennemis à la Côte sauvage", le type de monstres requis a été changé.

Reliques draconiques

Changement de la mécanique de niveau 65 Draconic reliques. Draconique Reliques peut désormais améliorer toute stat disponibles, à l'exception de compétence. Reliques draconiques sont divisés en offensive et défensive. La défensive donner un bonus constant, l'offensive donne un bonus lorsque vous utilisez une compétence particulière. Niveau 60 Draconic reliques ne ont pas changé.
Reliques "Dragon noblesse» donnent un bonus à la guérison lors de l'utilisation des compétences "Overture" du Bard.
Bows draconiques ont été remplacés par des baguettes, qui sont maintenant disponibles pour toutes les classes.


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Classes


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Général

La détermination des Invocateurs 'et les gardiens de les animaux varie désormais en fonction de la détermination du caractère.

Barde

Changé le lieu de rubis.
Rubies "enfants de la Fortune" ont été déplacés vers la grille de Dissonance.
Ajouté rubis "Ligyrophobia". Tout effet de commande appliqué à la Bard, lors de l'achèvement applique une seconde 2/4/6 effet sur la cible, ce qui réduit les dégâts sortant de 25%.
Ajouté rubis "Harmony". Pour la durée de la compétence "Acoustic Barrière", les ennemis qui attaquent les alliés du Bard, dans un rayon de 30 mètres, seront Reçois 7/14/21% des dégâts entrant de leurs compétences qui infligent des dégâts directs.
Ajouté rubis "de Cacophony". Applique un effet de contrôle aléatoire pendant 2 secondes sur 2/4/6 ennemis dans un rayon de 20 verges de la Bard. Se il ya plus d'ennemis dans un rayon de 8 mètres autour de la cible, puis la durée de l'effet de contrôle sera prolongée de deux secondes par chaque adversaire, mais pas plus de 8 secondes.
Correction d'un bug à cause duquel les dégâts de "Solo" ne correspond à des dommages multiples compétences de la "dissonance" et "désaccord".
Correction d'un bug à cause duquel pas de guérison a été reçu lors de la suppression de la Aegis artérielle et Mages de invocateurs les obstacles à l'utilisation de "Overture".

Guerrier

Changé le lieu de rubis.
Ajouté rubis "Adrenaline toxicomanie". Le temps de recharge de la compétence "Adrenaline Buzz" est réduit de 4/8/12%. Bien que cette compétence est active, le temps de recharge de grèves de mêlée est réduite de 10/20/30%.
Ajouté rubis "de l'altruisme». Avec une chance 33/66 / 100% de déclencher la compétence "Die Hard" sur un allié sous l'effet de "Stalwart défense" ne empêchera pas le guerrier d'être en mesure d'utiliser "Die Hard" eux-mêmes.
Ajouté rubis «athlète». Bien que votre barrière Stony résilience ne est pas complètement épuisé, il restaure de 1/2/3% de la santé maximale du guerrier toutes les 2 secondes. En outre, le temps de recharge de la compétence "Break" est réduit de 10/20/30%, et sa durée jusqu'à la restauration de la barrière est réduite de 7/14/21%.
"Juste un Scratch" rubis augmenter maintenant la taille de la barrière Stony résilience, même si le guerrier n'a pas de bouclier équipé.
Temps de recharge de la compétence "Desire for Life" a été réduite de 50%. Les compétences «désir de la vie" et "volonté de vivre" exigent 50% moins d'avantage de combat.
Le "Visée" de compétence augmente maintenant combat l'avantage du Guerrier de 10.
L'efficacité de rubis "Low Vol" a été augmenté - en plus de la vieille effet qu'elle remplace jetant ennemis en l'air avec un effet de choc pendant 2 secondes. Pour chaque allié qui a fait le saut, la durée de l'effet de choc est augmentée de 30% et les dégâts de la compétence "Coup écrasant" est augmentée de 10%.

Mage

Changé le lieu de rubis.
Ajouté "Blazing barrière" rubis. Chaque fois que le Mage reçoit dommages directs, ils reflètent la partie la magie des dommages, à condition qu'ils soient sous l'effet de "Stone Barrier» ou «mur de pierre".
Ajouté rubis "Chaîne Frosty". Dès que "Icy Comet" et "Icy Meteor" atteignent leur cible, une autre comète aller après l'adversaire le plus proche dans un rayon de sept verges de la cible. Chaque cible touchée par la comète supplémentaires recevra dégâts dus au gel et être étourdis pendant 2 secondes. La comète inflige des dégâts supplémentaires aux cibles 1/3/5, mais les dégâts de base des compétences "Icy Comet" et "Icy Meteor" est réduit de 15/30/45%. Dommages de la première "Icy Comet" et "Icy Meteor" ne est pas réduite.
Ajouté "autoliquidation" rubis. À la fin de la coulée des compétences "de impulsion électrique" et "Thunderhead« le Mage reçoit 1/2/3 piles de l'effet "électrifiée", qui permet à la compétence "Thunderbolt" d'être jeté instantanément.
Correction d'un bug avec l'affichage incorrect de l'état d'avancement des entropies après l'utilisation de la compétence "Elemental colère".
Correction de la description incorrecte de la compétence "Elemental Shield", reçu de la réincarnation.

Guérisseur

Changé le lieu de rubis.
Ajouté rubis "Stormbringer". L'utilisation de la compétence "Heavenly Smite" se applique 1/2/3 piles de l'effet "fanatisme". Passif qui augmente les chances de coup critique de cette compétence de 5/10/15%.
Ajout de "Fighter contre l'hérésie" rubis. Alors que "Flamme purificatrice" est actif sur la cible, des dommages physiques infligés à eux est augmenté de 13/26/39%.
Ajouté rubis "Heavenly Light". Applique un deuxième effet 6 sur la cible qui les guérit toutes les 2 secondes. Le guérisseur reçoit la moitié de cette guérison.
Rubies "Power of Pure" maintenant améliorer encore la compétence "Cercle de soins". Lorsque vous utilisez cette compétence dans l'aspect de la Miséricorde, le guérisseur a une chance 33/66 / 100% de pour refléter les effets de contrôle, et reçoit 10/20/30% de dégâts en moins.
Le rubis "mépriser" a été déplacé aux talents, et se appelle désormais "reproche". Pour cinq secondes il empêche de lancer des sorts et utiliser des armes.
La compétence "Reliure Light" a été déplacé à rubis. La cible est gelée pendant 45 secondes, l'effet est éliminé par des dommages. Lorsque les rubis de première instance "Swift" sont prises, il ya une chance 33/66 / 100% de ce que l'effet ne sera pas supprimé par les dégâts si la cible est supérieur à 90% la santé.
"Veracity" rubis ont reçu un effet supplémentaire. En Aspect de Rage, les compétences "Chain of Light" et "particule de lumière" immobiliser la cible pendant 1/2/3 secondes, mais pas plus d'une fois toutes les 10 secondes.
La compétence "Blind Faith" a changé. Maintenant, il désoriente la cible pendant 1,5 / 3 / 4,5 secondes, les empêchant de se déplacer et d'utiliser les capacités.

Ingénieur

Changé le lieu de rubis.
Ajouté rubis "Calibration" qui causent tous les salves d'infliger des dégâts critiques 4/8/12% plus souvent.
Ajouté rubis "Détecteur de mouvement". Si la compétence «Mosquitos acier" est arrêté en raison d'un mouvement, la cible est ralentie pour 1,5 / 3 / 4,5 secondes et reçoit dégâts de la foudre.
Ajouté "Vacuum Gripper" rubis. Lorsque la compétence "acier Piège" est déclenché, il tire dans 1/3/5 adversaires dans un rayon 4/7/10 de cour et les renverse.

Psionique

Changé le lieu de rubis.
Dommages des compétences "Psychic choc», «Astral Venom", "choc", "déstabilisation", "Pyrokinesis", "pyrolyse", "Choke", "Effacer Mémoire" et "Explosion mentale" a été augmenté de 15%.
Ajouté rubis "Insight". L'utilisation de la compétence "Concentration" pour une courte période réduit le temps de recharge de la compétence "Psychic Shock" et le temps d'incantation de "Pyrokinesis» par deux fois.
Ajout de "irrationnels" Horreur rubis. Applique un effet sur la cible qui augmente reçu dégâts de 50/100% pour une durée de 15 secondes, ou jusqu'à ce que 10% des PV max de la cible a été supprimé.
Ajouté rubis "Slippery esprit." Effets passes rabattues, ou étourdit contre les ennemis sous l'effet "de répression Will" ont une chance 33/66 / 100% de d'ignorer leur Volonté. Une fois que cela se produit, tous les dégâts du Psionique contre cet adversaire sous l'effet de "Will répression" seront réduits de 30%.
Ajouté rubis «dépression». Guérison reçu par la cible est diminué de 50% pour une durée de 14/09/18 secondes.
En plus de l'ancien effet, «La connaissance interminable" rubis donner une chance 33/66 / 100% de ce que la compétence "Hypnose" ne sera pas supprimé par les dégâts si la santé de la cible est supérieur à 90%.
Effets qui se déplacent adversaires lorsque vous utilisez les compétences "Pulse mentale" et "Pull Telekinetic" seront désormais ignorer Volonté.
La compétence "esprit Fire" ne sera plus déclenchée quand un adversaire utilise la compétence «saignée».

Summoner

Changé le lieu de rubis.
Ajout de "réaction violente" rubis. L'utilisation de la compétence "Acid Bolt" a une chance 33/66 / 100% de générer un deuxième boulon, qui inflige 50% des dégâts de base et ne génère pas de menace.
Ajouté rubis "de ténèbres impénétrables". Lorsque la santé de l'Invocateur tombe en dessous de 60%, ils reçoivent 4/7/10 piles de l'effet de «ténèbres impénétrables". Cet effet réduit a subi des dommages de 3% par pile, et de recevoir des dommages directs supprime une pile.
Ajout de "liens du sang" rubis. Lorsque jeté sur un ennemi, inflige des blessures à cinq autres cibles. Lorsque jeté sur un allié, guérit cinq autres cibles. Après chaque transfert à une autre cible, augmente l'efficacité de 20%.
La compétence "saignée" restaure maintenant le sang une fois toutes les 4 secondes. Réduction des dégâts infligés par cette compétence à l'invocateur, et a réduit la fréquence à laquelle il est reçu.
Correction d'un bug à cause duquel les sbires de Summoners entreraient combat après placer des marques sur la cible.

Scout

Changé le lieu de rubis.
Ajouté rubis "aventurier". Si le Scout ne possède pas de piles de l'effet "Jocker", il ya une probabilité de 20/40/60%, ils recevront deux piles de l'effet lors du démarrage de combat. En outre, pendant le combat, il ya une chance de 10/20/30% que le Scout recevra une pile de l'effet "Jocker" toutes les 3 secondes.
Ajouté rubis "de munitions". Pour toute flèche enchantée tiré, il ya une chance 15/30/45% une autre flèche du même type apparaîtra dans le carquois.
Ajouté rubis "du curare". Lorsque le Scout ne utilise pas la position "Bully", ils peuvent utiliser les flèches empoisonnées spéciales produites avec l'aide de la compétence "Flaming Sword of Al-Din". Cette flèche ne agro l'adversaire, mais les amène à être paralysés pour 6/12/18 secondes. Chaque fois que la cible subit des dégâts, la durée de cet effet sera réduit de 6 secondes.
La compétence "Tesla flèche tirée" a maintenant un temps de recharge de 10 secondes. En position "Bully", le temps de recharge de «Prise de Tesla Arrow" est doublé.
"Tirs destructifs" rubis maintenant en outre réduire le temps de recharge de «Prise de Tesla Arrow" de 10/20/30%.
"Herbes ordinaires" restaure maintenant 40% de la santé de l'éclaireur.
La compétence raciale Priden "Chasse Arrow" affecte désormais une seule cible.
"Pluie de flèches" ne ignore plus les barrières de Mages.
Correction d'un bug à cause duquel "René" était considéré comme un seul coup.
Correction d'un bug à cause duquel l'effet de «meurtrier» n'a pas été supprimée lors de la commutation entre grandeur construit.
Correction d'un bug à cause duquel, lorsque "Murderer" position est actif, le compte à rebours jusqu'à ce que l'effet d'invisibilité a commencé sur la première grève de «Storm Blade" plutôt que la dernière.

Paladin

Changé le lieu de rubis.
Changé les «grèves Mighty" rubis. Maintenant, ils augmentent les dégâts de "Coup Crusader", "Seal Crusader", "Purifier Strike" et "Shining Sword" de 6/9/18%.
Ajouté rubis "enivrantes Fury". Alors que sous l'effet de "cause juste", les temps de temps de recharge de grèves de mêlée sont réduites de 10/20/30%.
Ajout de "pures pensées" rubis. Le Paladin a une probabilité de 20/40/60% pour restaurer une Canon de la Pureté après la mort de chaque adversaire à la suite des dommages directs du Paladin.
Ajouté "Voeu de service" rubis. Le Paladin a une chance de 10/20/30% pour restaurer une Canon de la lumière lorsqu'une barrière brise.
Les barrières de Paladins absorbent désormais seulement 75% des dégâts reçus, 25% des dégâts passera directement à la caractère.

Gardien

Changé le lieu de rubis.
Ajouté "Porridge d'une hache" rubis. Permet le directeur pour faire des potions, même si elles ne ont pas les ingrédients nécessaires parmi le royaume de la nature, mais à cinq fois le coût de mana.
Ajouté rubis "First Blow". En l'absence de l'effet "Wit Combat" et "Charge statique", la première attaque de mêlée applique un 1/2/3 piles supplémentaires de "Wit de combat".
Ajouté rubis "électrostatiques". En l'absence de l'effet "Wit Combat" et "Charge statique", la première attaque de foudre applique un 1/2/3 piles supplémentaires de "Static Charge".
Ajout de "Racines" Tenacious rubis. Toutes les 2 secondes il ya une chance 20/40% qui chaque adversaire pêchée dans la Grip de votre Nature sera immobilisé pendant 2 secondes, mais pas plus d'une fois pendant la durée du sort.
Maintenant gardiens peut se cumuler jusqu'à 1000 ingrédients pour les potions dans une fente de sac.
Fixe description incorrecte de rubis "Bestial synergie».
Fixe description incorrecte de «Flamme de Shaman".


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Monde


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Secret Laboratory

Ajout d'une carte.
Il ne est plus possible d'utiliser des supports dans le couloir Ruiné.
Monstres requis pour les quêtes «crise de Le colonel» et «Eclats de Lumière" sont maintenant niveau 22.

Siège ZIT

Correction d'un bug à cause duquel les éléments restants dans le sac ne ont pas été supprimées après avoir terminé la quête "Yaks on the Run".

Allods sauvages

Correction d'un bug à cause duquel les éléments restants dans le sac ne ont pas été supprimées après avoir terminé la quête "Payer le gardien".

Mer Morte

Correction d'un bug à cause duquel les éléments restants dans le sac ne ont pas été supprimées après avoir terminé les quêtes "Trouble au secteur 5", "huile sur le feu", "Le Roi Scorpion", "la périphérie de l'Empire" et "faire de la limonade sur des citrons ".
Maintenant la quête "Pledge of Punishment: Gobelins du Sand Bar du Nord" est disponible à partir de niveaux 18 à 23.

Darkwater

Maintenant la quête "Pledge of Punishment: ours-garous de la Darkwater" est disponible à partir de niveaux 18 à 23 ".

Dream Factory

Correction d'un bug à cause duquel les éléments restants dans le sac ne ont pas été supprimées après avoir terminé les quêtes "Birch Grove", "Comment peut-on nourrir les Gibberlings?", "L'énergie de l'art» et «Flesh dans l'Astral".
Correction d'un bug à cause duquel plusieurs actions contextuels étaient disponibles au moment de remplir la quête "La Tentation de Yasker".

Eljune

Augmentation de la quantité de monstres nécessaires pour compléter les quêtes "loups-garous en Terre Sainte» et «Second Chance».

Eclat de Yazès

Augmentation de la quantité de monstres nécessaires pour compléter les quêtes "Fangs des Dragons Noirs» et «inévitable châtiment".

Gipat

Correction d'un bug à cause duquel il était impossible de terminer la quête "Ray of Light in Darkness".

Crépuscule Isle

Les progrès de la réalisation du quêtes "Rage Justes" et "Twilight Isle Cannons" est maintenant affichée visuellement sur le calendrier pour les membres et les chefs de guilde.
Maintenant, au cours de la fin de la quête "Twilight Isle Cannons", la santé des monstres Astraux se affiche.
Correction d'un bug qui a causé caractères d'être ressuscité dans leur capital de faction après la mort au cours de la fin de la quête «Le Chemin à travers les pierres".
Réduction de la zone d'effet, et aussi le temps de recharge de l'élément «dispositif mystérieux", requis pour la quête "Trouver et déchirer".

Isle of Apocalypse

Ajout de la possibilité d'atteindre l'entrée de la grotte de Tka-Rik avec l'utilisation de automove.
Au cours de la quête "Frontier", automove va maintenant prendre le chemin correct.

Grotte de Tka-Rik

Épreuves quotidiennes sont maintenant effectuées au niveau 65.
Le voile destructrice va maintenant disparaître après avoir terminé les quêtes de scénario. Après cela, il ne est plus nécessaire de porter le casque de cristal au moment de remplir épreuves quotidiennes.
Ajouté Wraith couleur motif "Juin Crystal".
La compétence «Lancer mortel" dans le procès "Scatter!" Affecte désormais tous les monstres dans sa zone d'effet.

Umoir

Marqueurs ajoutés sur la carte pour la quêtes "Trial", "artisanat antique", "Time Peace», «annulé traité pacifique» et «Masques off!".
Correction d'un bug qui a causé les monstres requis pour la quête "Trouver sœurs» à disparaître en utilisant la compétence "Bouclier sacré".
Le marqueur de carte se affiche désormais correctement lorsque vous effectuez la quête "mondaine". Automove pour cette quête affiche désormais le bon chemin.

Maison de Geer

Correction d'un bug qui, dans certains cas, il était impossible de terminer la quête "Appretice de Magicien".

Drowsy Woods

Correction d'un bug qui rendait impossible de recevoir la rubrique "Agenda" à nouveau, après avoir échoué et de reprendre la quête "Ile corrompue".
Correction d'un bug qui a causé le portail pour Umoir à disparaître après la ré-entrer dans le jeu au cours de la quête "Drowsy Woods".

Royaume des éléments

Correction d'un bug qui a causé le drapeau de Mages de la guerre pour ne pas activer lors de la coulée "Icy Comet" et "Electric Pulse" sur la faction opposée.
La nourriture est maintenant niveau 65.

Melting Isle

La quête "Trésors de Melting Isle" exige maintenant niveau 65.
Utilisation des coffres est maintenant interrompu par des dégâts reçus.

Côte sauvage

Les anciens emplacements rive sauvage ne sont plus disponibles. Ajout d'un nouvel emplacement: Dragon Bay.


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Donjons


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Mound ancienne

Le niveau du donjon est maintenant 65. Comme butin de boss vous pouvez recevoir 65 insignes niveau correspondant au progrès de serveur en cours, ainsi que des coffres spéciaux qui contiennent de valorisation pour le niveau 65 équipements qui sont d'un niveau du progrès de serveur dans la qualité. Ces boîtes peuvent être ouverts avec l'utilisation de clés astrales.

Tour de Gorluxor

Maintenant les sbires de l'Astral Kazul Watcher engagent le combat immédiatement après avoir comparu.
Correction d'un bug à cause duquel l'effet "acide Fog" n'a pas été retiré après avoir terminé le combat avec Kazul l'Astral Watcher.
Lors de la saisie combat avec soit la version de Sarn, l'autre va maintenant aussi entrer combat.

Pyramide de Tep

Draconique Reliques ne sera plus reçu comme butin de boss.

Éclipser

Enchantements de la enchantements de la main ferme Keen Eye et ne seront plus reçus en butin sur les boss.
Le niveau de tous les ennemis a été augmenté à 61.


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Escarmouches


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Général

Tous signes d'un caractère actuel de la Victoire, signes de l'athlète, Battleground emblèmes et médailles du concours seront convertis en or à la même valeur en tant que symbole de l'or au niveau 60.

Juin Catacombes

Correction d'un bug à cause duquel il n'y avait pas assez de temps pour terminer les trois tours dans le troisième cercle. Maintenant un compte à rebours de cinq minutes, une fois trois personnages sont vivants, est considérée séparément pour chaque tour.
Correction d'un bug qui dans certains cas a causé le troisième cercle de ne pas commencer.
Ajout d'une stèle que vous pouvez utiliser pour trouver golems dans le premier cercle.

Domination

Pour participer à cette activité, vous devez maintenant avoir atteint le niveau 65.
Le niveau des aides fédérales a été augmenté à 65. Maintenant, ils vont choisir caractères comme une cible primaire, et d'autres aides que dans les cas où les personnages sont hors de leur champ de portée.
Vous ne pouvez plus créer un raid, ou un petit raid, tandis que dans l'escarmouche.

Hollow sorcière

Après la résurrection, le personnage reçoit un buff invulnérable pendant une courte période.

Goblinball

Vous ne pouvez plus utiliser "Talisman empreinte de sabot" lors d'un match.

Labyrinthe

Mazes sur allods privés ont été temporairement désactivée.
Correction d'un bug qui a causé le Guerrier Gobelin pour aller toujours derrière la cible avec le plus agressivité pendant la compétence "Spin". Maintenant, il va choisir un caractère aléatoire comme une cible.
Lors du choix d'un labyrinthe, le nom du propriétaire ne est plus affiché.
Ajout d'un gobelin dans chaque chambre, qui peuvent aider le propriétaire d'augmenter la résistance de tous les gobelins dans la chambre en échange de l'or.


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Astral


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Général

Ajouté 5 nouvelles îles astrales.
Ajouté 11 îles astrales mises à jour, qui sont déjà familiers aux joueurs.
La limite Astral Key a été augmenté à 28. touches surréalistes ont été supprimés. Une fois qu'ils ont accès à la baie Dragon, personnages recevront 14 Astral clés et l'accès à la Charte de l'pilote. Maintenant deux touches sont reçus chaque jour.
Dans chaque couche astrale il ya trois secteurs disponibles qui varient en difficulté.
Ajout de la possibilité de recevoir une valorisation universel sur l'achèvement complet d'une île astral. Si l'île ne est pas entièrement effacé, puis lors de l'entrée à la partie suivante, l'usine de valorisation universelle disparaît du sac.
Suppression des anciens modificateurs astrales, sauf pour "Rage de bataille" et "Crabolization". Au lieu d'entre eux, 12 nouveaux modificateurs ont été ajoutés, dont chacune a une difficulté normale et accrue.
Un effet spécial sera appliqué sur le navire pour tuer les démons astraux. Quand il atteint 100 piles, un coffre apparaîtra dans la cale. Ils peuvent être activés pour les chasseurs de démons pour recevoir une récompense, et plus les coffres, plus la récompense.
Maintenant, quand un navire est détruit, seulement 30% des coffres dans la cale sera perdu.
Compétences sur le scanner et Visor apparaissent maintenant inactif si il n'y a pas assez émanations de les utiliser.
Mise à jour de l'assortiment du Demon Hunter des marchandises.
Le montant maximal des frais de téléportation a augmenté à 28.
Maintenant, vous pouvez recevoir des éclats d'un légendaire Astral Amulette, 420 pièces qui peuvent être combinés en un emblème légendaire de l'Invincible guerrier, ou emblème légendaire de la vie éternelle.
Il ne est plus possible d'utiliser l'accélération et de la téléportation compétences tout en portant un coffre dans la salle du trésor du navire.
Cristaux de transformation peuvent désormais cumuler jusqu'à 1000 pièces dans une fente.
Le niveau d'équipement adapté 10ème génération a été augmenté à 12.
Les éléments "Glaring Astral poussière» et «Shard of Eternal Ice" maintenant empiler jusqu'à 40 pièces dans une fente.
Lorsque le capitaine appelle le navire d'une île astral au hangar astral, tous les caractères du groupe apparaîtront dans le hangar après 30 secondes.


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Professions libérales


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Général

Insignes ne peuvent plus être créés avec les professions. Toutes les recettes Insignia, ainsi que tous les composants utilisés pour les créer, seront convertis en or.
formateurs de profession ne peuvent désormais être trouvés dans les capitales des factions.

Alchimie

Le niveau maximal de l'alchimie a été augmenté à 65. Ajout de nouvelles recettes.


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Autre


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Autre

[Abonnement] fixe descriptions erronées des articles "de collier de chien sauvage" et "Harnais Astral Basil".
[Inscription] Le prix de l'article "Chariot of War" est maintenant 50 000 or.
Symboles d'or achetés pour des signes de la victoire seront automatiquement utilisés.
Correction de la description incorrecte de "Time-Chaser Bijou de".
La récompense «Protection contre Thunderstrike" se trouve maintenant dans l'onglet des capacités spéciales.
La possibilité de visiter la Côte sauvage et de voler vers astral est affiché dans l'onglet objets de valeur sous Astral.
Correction d'un bug qui a causé la marque d'un joueur sur la carte à disparaître après avoir utilisé la commande / afk.
En combinant Grains de Réalgar, stabilisations astrales ne sont plus reçues.
Maintenant, les joueurs avec l'effet "coup de main", qui étaient eux-mêmes convoqués pour une île, ne peuvent pas convoquer d'autres joueurs.
Si un joueur a reçu un rubis pour le Mystery World "Le Grand Experiment" à l'utilisation de sceaux de Mystère, après avoir terminé la chaîne de quêtes de ce Mystère mondiale, ils peuvent recevoir un légendaire niveau 55 arme principale à la main.
Divers effets de la résistance pour lutter contre la monture capacités ont été remplacés par l'effet universel »Tamer".
Ajout de la possibilité d'acheter des catalyseurs pour l'amalgame lors de son utilisation. Pour cela, vous devez maintenir la touche "Ctrl" et cliquez sur le bouton de la souris sur la gauche amalgame faire. Le même système peut être utilisé pour acheter des rouleaux de purification et symboles de l'abondance.
Complété la description de «Armure renforcée".
Complété la description de «Enrichi amalgame".
Correction d'un bug qui a causé tous les PNJ à disparaître après la fin de la quête "Solution non-standard".
Correction d'un bug à cause duquel il était impossible de terminer la quête «héros de notre temps" encore une fois, si le personnage est mort lors de la complétion.

Boutique

Ajout de la rubrique «légendaire Arche". En utilisant cela, un joueur en dessous du niveau 60 peut recevoir un accès immédiat à l'emplacement du scénario actuel. Votre niveau passera à 60 et vous recevrez tout le matériel nécessaire de continuer à explorer le monde. Pridens ne peut utiliser ce produit après qu'ils ont choisi une faction.
Ajouté l'item «Notes Inspirational". Accélère le taux d'inspiration au cours de la mini-jeu artisanat.
Ajouté l'élément "symbole d'abondance". Grâce à eux, les personnages peuvent se multiplier glyphes, des composants d'artisanat, des cristaux de navires et de se concentrer magique.
Les manuels de formation pour la collecte pour les animaux de pillard ressources sont désormais réunies dans le "Encyclopédie des herbes et des minéraux».
Le niveau de l'élément "Jar Iridescent" a augmenté à 65.
Il est maintenant possible d'acheter des pièces "juin" à partir de l'écran de téléportation. Achat est disponible dans les cas où la pierre de l'aventurier ne est pas prêt à l'emploi.
Masques de carnaval ont été retirés de la Boutique. Maintenant, ils peuvent être achetés dans la salle des modifications lorsque vous modifiez l'apparence de votre personnage.
"Boîte de Meteorite Dust" exige maintenant niveau 65.
Le niveau 60 articles "speck instable de True Light" et "quasi stable Speck de True Light" ont été remplacés par des taches universelles.


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Problèmes connus


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Astral. Restauration boucliers lors de la quête "Astral Venture" ne est pas compté.
Astral. Le compteur des coffres au trésor ne fonctionne pas correctement.
Summoner. Le Boulon acide supplémentaire de la "réaction violente" rubis ne réduit pas le temps de recharge de la compétences "vampirisme" et "Tap de vie".
Scout. Dans les descriptions des positions il n'y a pas d'informations sur l'augmentation du temps de recharge de «Prise de Tesla Arrow".
Paladin. Dans certains cas, l'utilisation de la compétences "Retribution" et "Chaînes enchevêtrement" ne supprime pas l'effet de «sentence divine" de la cible.
Guérisseur. Description incorrecte de rubis "Veracity".
Catacombes juin. Guérisseurs supprimer l'effet «durabilité» dans le troisième cercle en utilisant la compétence "Bouclier sacré".
Quelques décorations dos ne sont pas affichés sur Pridens.
Arena of Death. Utilisant la compétence "Flash" ne provoque pas la poitrine pour être abandonnée.
Les quêtes "Enchanteur Fable équipement» et «secteur sauvage: Enchanteur Fable équipement», avec lequel vous pouvez recevoir l'équipement enchanté de la qualité Fable, ne sont pas disponibles à partir des Maîtres Relic.
Dans certains cas, la récompense est délivré de manière incorrecte lorsque vous utilisez l'option "Torse de recruter».
Lors du changement de la course, l'animal de compagnie d'un gardien acheté de la salle de l'évolution ne est pas enregistré.
Il est impossible d'utiliser certains articles achetés sur des vacances de classe.
A partir du niveau 55 à 60, il est impossible d'utiliser la rubrique «L'embarras de la poitrine Aventurier" avec l'aide d'actions de contexte.
Les quêtes de recevoir de niveau 55 et 60 Dominion Helpers ne fonctionnent plus. Ils seront supprimés dans une future mise à jour.

Emote


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Re: notes de patch: Mettre à jour 6.0 Broken Chains

Message par Emote le 24/1/2015, 11:13

Nerf du tank palouf :

Les barrières de Paladins absorbent désormais seulement 75% des dégâts reçus, 25% des dégâts passera directement à la caractère.

up des dégâts magique du palouf

perso moi qui était passer palouf pour tank la S29 maintenant que j'ai mon stuff comme je voulais jvais passer prêtre

le psio c'est cool et même avec le up dps et le mez je doute de son efficacité en pve...

Emote


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Re: notes de patch: Mettre à jour 6.0 Broken Chains

Message par Invité le 24/1/2015, 11:46

marchi beaucoup Emote Smile

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Re: notes de patch: Mettre à jour 6.0 Broken Chains

Message par Cotepsi le 24/1/2015, 18:36

Merci Emote j'ai pas encore tout lu mais ça promets


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Re: notes de patch: Mettre à jour 6.0 Broken Chains

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